discutons entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : 100€ dès 999€, 50€ dès 499€, 25€ ...
Voir le deal

En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire!

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire! Empty En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire!

Message  MamZelle62 Lun 27 Oct - 23:08

kikou a tous!! flower
voila en avril c les 30 ans de mon homme
et je sais pas quoi faire!!
lui la seul chose qui me di c'est "etre pere avt 30ans" mais sa c en court on verra si s'arrivera avt lol
avez vous des idées?
un truc qui s'y attend pas!
merci bcp bisous
Idea Idea
MamZelle62
MamZelle62

Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire! Empty Re: En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire!

Message  lolotte Lun 27 Oct - 23:25

euh certes un bébé!!!! mais euhhh ca c plus une surprise si il n'attends que ca!!! lol
alors moi je dirais un bon week end en thalasso, ou si il aime ca alors pourquoi pas une week end sur un circuit ou il peut conduire une porsche ou un voiture de luxe, si il aime les sensations fortes alors c le must!!! ca s'appel une smartbox, tu vas sur le net et ta plin d'idées sympa pour des week end comme ca!!! decouvertes, sensation, detente.....
lolotte
lolotte
Admin

Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : quelque part dans la france hihi!!!
Date d'inscription : 27/10/2008

https://blablatage.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire! Empty Re: En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire!

Message  MamZelle62 Lun 27 Oct - 23:31

a merci oui c pas mal le circuit de voiture
surtout qu'il adore les voitures,
jirai me renseigner
je penser aussi a une fete,mais on na peu de famille et pas d'amis(trop d'embrouille,trop de c**)lol
MamZelle62
MamZelle62

Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire! Empty Re: En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire!

Message  lolotte Lun 27 Oct - 23:32

alors reserve une table dans un bon restaurant, arrange toi pour avoir des chandelles et surtt met ta plus belle robe!!!!!
t'inquiete pas que la il devrait etre ravi!!!!!!!
lolotte
lolotte
Admin

Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : quelque part dans la france hihi!!!
Date d'inscription : 27/10/2008

https://blablatage.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire! Empty Re: En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire!

Message  MamZelle62 Lun 27 Oct - 23:36

tu crois kil va adorer??
tu vas me dire je suis en avance mais j'aime bien prevoir o cas ou que sa revient un peu cher!
pour noel c simple il veut une chaine et une bague,dc sava

pfff c chiant a se creuser la tete pour des cadeaux
MamZelle62
MamZelle62

Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire! Empty Re: En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire!

Message  lolotte Lun 27 Oct - 23:38

ben ecoute je pense qu'il va aimer, maintenant si tu as un doute fais un repas plutot ds votre nid douillet!!!!
et tu verras bien!!!
mais je pense qu'il devrait apprecier, c sur tu t y prends tot!!!!
bonne nuit miss, je file dormir Sleep
bizoux
lolotte
lolotte
Admin

Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : quelque part dans la france hihi!!!
Date d'inscription : 27/10/2008

https://blablatage.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire! Empty Re: En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire!

Message  MamZelle62 Lun 27 Oct - 23:44

Merci bcp lolotte!!
oui c tot lol
bonne nuit,moi aussi j'y v,jv aller voir vite fais sur etre.....
bisou a demainnnnnn bisous
MamZelle62
MamZelle62

Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire! Empty Une smartbox, oui!

Message  Anais Mar 28 Oct - 10:55

Je suis d'accord avec Lolotte, les smartbox c'est sympa, il y a des coffrets détente, sport ou week-end en amoureux, je pense d'ailleurs en prendre un pour notre 1er anniversaire de mariage (c'est le 24 novembre), renseigne toi, il y a du choix et tu peux t'en sortir sans te ruiner (il faut garder un peu d'argent pour le futur bébé) bounce
Anais
Anais

Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire! Empty Re: En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire!

Message  Bret' Mar 28 Oct - 10:59

Coucou
alors moi pour les 35 ans de mon cheri je lui avais organnisé un petit repas surprise a la maison avec des potes on était une 10aine.
Vous devez bien avoir quelque amis??? Very Happy vous auriez du voir sa tete quand il est rentré et qu'il a vu tout le monde dnas le hall d'entrée.
Il s'attendait a un petit repas en amoureux... hihihihihi lol! lol!

Sinon le truc de la smartbox c'est bien aussi.

nous on a été faire un sejour bien etre a deux... c'était top... Wink

Sinon ben une place de concert, d'un match qu'il aime bien, un saut en parachute, a l'élastique...

je sais pas trop je suis pas forte en idée cadeau... Neutral

bisous

Bret'

Nombre de messages : 123
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire! Empty Re: En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire!

Message  Anais Mar 28 Oct - 11:04

Ah, oui, si il aime les sensations fortes ça peut être sympa, moi ça me fout la trouille ces trucs là....Mon grand père a fait un saut en parachute pour ses 80 ans!!!
Il est dingue!!
Anais
Anais

Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire! Empty Re: En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire!

Message  Bret' Mar 28 Oct - 11:12

Wouaw Anais la classe ton grand père... un saut en parachute a 80 ans ... la forme !!!

Bret'

Nombre de messages : 123
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire! Empty Re: En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire!

Message  Anais Mar 28 Oct - 11:22

La grande forme!!! j'ai même la photo! c'est super puissant, il y a même eu un article sur lui dans le journal !www.ladepeche.fr/.../476031-Saint-Orens-Futur-octogenaire-il-saute-en-parachute-pour-son-anniversaire... cheers
Anais
Anais

Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire! Empty Re: En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire!

Message  Bret' Mar 28 Oct - 12:10

Je viens de lire l'article c'est extra... félicitation a ton grand père !!!
lol

Bret'

Nombre de messages : 123
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire! Empty Re: En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire!

Message  MamZelle62 Mar 28 Oct - 12:26

WAOUUUUUU 80ans trop bien ton grand pere!!
franchement chapeau!!!
moi j'ai peur de tous sa!
MamZelle62
MamZelle62

Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire! Empty Re: En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire!

Message  Anais Mar 28 Oct - 12:37

Je lui dirai, il sera encore plus fier!!
Anais
Anais

Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire! Empty Re: En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire!

Message  MamZelle62 Mar 28 Oct - 12:40

je me doute qu'il va etre fiere!
respect a ton grd pere Smile
MamZelle62
MamZelle62

Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire! Empty Re: En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire!

Message  lolotte Lun 3 Nov - 20:42

alors miss, tu as des idées ou tjs pas pr le cadeaux de ton homme????

remarque il faut deja des idées pr noel!!!!
lolotte
lolotte
Admin

Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : quelque part dans la france hihi!!!
Date d'inscription : 27/10/2008

https://blablatage.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire! Empty Re: En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire!

Message  MamZelle62 Lun 3 Nov - 20:53

ba des idées oui,mais je sais pas si sa va le faire!!
pour noel il veut une chaine et une bague donc sava!
mais moi je sais jamais ce que je veux
la c moi qui a besoin d'idée lol
MamZelle62
MamZelle62

Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire! Empty Re: En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire!

Message  lolotte Lun 3 Nov - 20:54

tu sais ps ce ke tu veux??
bah t auras envie de koi??
un truc qui te ferais vraiment plaisir!!!!
lolotte
lolotte
Admin

Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : quelque part dans la france hihi!!!
Date d'inscription : 27/10/2008

https://blablatage.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire! Empty Re: En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire!

Message  MamZelle62 Lun 3 Nov - 20:59

chaque année je n'ai pas d'idée,alors je le laisse faire!
pareil pour mon anniv jamais d'idée!
ba la un BB sa serai un bo cadeau!
ba moi j'aime presque tout
MamZelle62
MamZelle62

Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire! Empty Re: En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire!

Message  lolotte Lun 3 Nov - 21:01

je suis un peu comme toi, jai jamais vraiment d idées, quoi que la ca va surement etre des vetements, j aurais bien besoin de nouveaux truc!!!!
lolotte
lolotte
Admin

Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : quelque part dans la france hihi!!!
Date d'inscription : 27/10/2008

https://blablatage.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire! Empty Re: En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire!

Message  MamZelle62 Lun 3 Nov - 21:10

oui je pense que je v demander sa,ou tet un coffret de massage
hum se faire masser j'en reve lol
MamZelle62
MamZelle62

Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire! Empty Re: En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire!

Message  lolotte Lun 3 Nov - 21:15

hummmm ouais ca me tenterais bien ca aussi!!!!
mais d abord je fais pretty woman et apres on verra!!!!!
lolotte
lolotte
Admin

Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : quelque part dans la france hihi!!!
Date d'inscription : 27/10/2008

https://blablatage.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire! Empty Re: En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire!

Message  MamZelle62 Lun 3 Nov - 21:23

lol
mais moi je veux me faire masser par un bo mec,olalalal
MamZelle62
MamZelle62

Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire! Empty Re: En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire!

Message  lolotte Lun 3 Nov - 21:26

rrrrooooohhhhhhh la coquine!!!!!
vilaine fille va!!!!!
mais ya pas de mal a se fer du bien!!!!
lolotte
lolotte
Admin

Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : quelque part dans la france hihi!!!
Date d'inscription : 27/10/2008

https://blablatage.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire! Empty Re: En avril, Les 30ans de mon cheri,PANIQUE je sais pas quoi faire!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum