discutons entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

j'suis partie etre enceinte mais po morte lol!!!

4 participants

Aller en bas

j'suis partie etre enceinte mais po morte lol!!! Empty j'suis partie etre enceinte mais po morte lol!!!

Message  natureal Mar 18 Nov - 0:41

suis partie du fofo d'etre enceinte mais je suis po morte lol
oui en faite g eue un gros petages de boulons , heu oui sa m'arrive No No No No :nola
mercredi dernier :la factrice me demande si mon mari habite encore chez moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
jeudi : je tombe sur un mail comme quoi denis est inscrit sur un site holé holé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
vendredi soir ;j'attends que monsieur eue fini de jouer au poker pour lui cracher mon venin sur lui .et comme j'avais imprimer le mail je lui demander des explication _ heu s'était juste pour voir!!
ben je sais pas si je doit croire mais bon je lui ais dit aussi que je me sentais trops seule ici meme quand il est la puisqu'il ne me regardais pas ni me regardais enfin en larme g étais sous la douche pour m'ébouillanter ( ça me detresse mais pas là!!)
je tremblais de partout . au lit, il m'a prise dans ses bras et m'a dit qu'il ferais un effort pour penser à moi j'suis partie etre enceinte mais po morte lol!!! 27853
et qu'il me tromperais po Shocked heu on verra bien a la longue si je sens mieux par rapport a ça .
samedi en amoureux visite de plusieurs magazins pour occuper (bon s'etait pas prevu qu'on revienne avec des courses pleins les bras ) puis deux resto 1 moule frite qu'on retournera tellement que c'est bon puis un quick taperdessus
c'est là je me suis mise a pleurer bas vi il me dit qu'il n'a jamais voullu de bébé4 ben pourquoi on couche ensemble sans pillule
et que sa ne le derange po??? il le sais pourtant -là il me dit qu'il a fait attention ben fait pas avant et apres tes regles comme ça pas de risque Sad oups en plus il savait pas qu'il a pris plus de risque .
arriver a la maison je suis meme partit dans le noir me promener a pieds j'en avais grand besoin mais bon je suis revenue tres peu de temps apres . on a en a parler entre deux larmes (ben j'ai du chialer cinq heures d'affille sans arriver a me calmer po possible !!!il m'a dit qu'il pensais que s'etait à cause que mes belles soeurs et soeurs ont eue un bébé que je voulais faire pareil ben non!!!moi je veux bébé pour avoir bébé po pour les autres !!!il m'a dit qu'il avait des doutes sur l'organisations et et tout et tout mais si j'avais bien reflechis il voulait bien du bébé 4.bon , du coups moi je sais plus parce que j'ai peur qu'il le veuille pour moi!!!
en plus la galere avec se gygy a la con!!!tanpis je les dit il a ecrit sur le dossier qi limité taperdessus taperdessus taperdessus
non mais il est meme po spy!!!!sa veut dire quoi un gygy qui sort de ses etude tout fraiche et sayer il aurais une grosse experience avec ses patiente lui malade donc sa aussi g eue du mal a digirer .... du coup g pris rendez vous avec celui m'a fait accoucher de ma troisieme comme ca c'est sans amertume je le connait !!!
allez si vous avez tout lu bravo bravo bravo bravo bisous maintenant sava mieux mais dure dure non?
natureal
natureal

Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : orbigny
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.bleuetpeinture.fr     http://amoureuxdelanature.myfor

Revenir en haut Aller en bas

j'suis partie etre enceinte mais po morte lol!!! Empty Re: j'suis partie etre enceinte mais po morte lol!!!

Message  Bret' Mar 18 Nov - 11:54

coucou cécile... courageuse d'écrire tous ca içi ... bravo

en gros ci j'ai bien suivi... si vous avez bb4 ton homme ne s'en occupera pas bcp... tu es prete a gerer ça seule... avec tes 3 autres puces??

et ton gygy a écit QI limité Shocked Shocked Shocked c'est quoi cette histoire ??? comment tu as vu ça???
ca veut pas dire autre chose???

change de gygy si celui la ne te convient pas..
courage
bisous

Bret'

Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'suis partie etre enceinte mais po morte lol!!! Empty Re: j'suis partie etre enceinte mais po morte lol!!!

Message  vanou27 Mar 18 Nov - 13:29

c klr......... c abuse ce gygy

oui comme tu dis tu avais surement besoin dfaire un brzak de lotre fofo Wink , moi des fois jme pose des questions aussi, serait ce mieux de ne plus y aller Rolling Eyes , je ne dis pas que c la cause de mes angoisses LOIN DE Là lol, mais bon y etre trop souvent n'est pas bon....

pr ce qui est de ton homme, deja rien que le fait de s'inscrire sur des sites de rencontre, même juste pour voir C INADMISSIBLE, franchement hein?? c que deja à la base il avait une pensee eventuelle de te tromper?? Twisted Evil Twisted Evil ? ENSUITE SI IL DIT OUI PR BB4 JUSTE PR FAIRE PLAISIR.......... pas top
reflechis bien a tout ca!! en même tps elever un enfant même seule tu sais faire tu as deja eu 3enfants dc ce n'est pas moi qui vait t'apprendre ton role de mere........

allez courage

vanou27

Nombre de messages : 36
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'suis partie etre enceinte mais po morte lol!!! Empty Re: j'suis partie etre enceinte mais po morte lol!!!

Message  natureal Mar 18 Nov - 13:37

non non il a pas dit que s'etait pour me faire plaisir
disons qu'il croyais que s'etait un caprise de petite fille et lui aussi il aimerais bébé 4 mais un bébé bien reflechis ....evidement
natureal
natureal

Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : orbigny
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.bleuetpeinture.fr     http://amoureuxdelanature.myfor

Revenir en haut Aller en bas

j'suis partie etre enceinte mais po morte lol!!! Empty Re: j'suis partie etre enceinte mais po morte lol!!!

Message  MamZelle62 Ven 21 Nov - 13:14

Hola natureal,j'espere que tu vasq bien!

c clair c dommage que ton homme reagit comme sa!
essayer d'en parler comme sa!
tu croit pas que ta envie d'un autre BB,pour ton couple va mieu?
enfin je c pas!
j'ai regrder une emission sur les BB pansements!
mais si tu veux atous pris ce bb,fonce mais bien sur faut pas que tu l'assume seul

et surveille ton homme,surtout si il va sur des site de rencontres c qu'il ya qq chose qui va pas essaye de trouver koi!partez en wk rien ka 2!

et la factrice,fout lui un bon coup poing mdr

courage ma belle
bisou

dsl de tavoir di tous sa,je sais que je te connais pas,mais je te donne juste mon avis:!
j'espere que tu le prend pas mal!
bisou
MamZelle62
MamZelle62

Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'suis partie etre enceinte mais po morte lol!!! Empty Re: j'suis partie etre enceinte mais po morte lol!!!

Message  MamZelle62 Ven 21 Nov - 13:16

l'autre fofo c clair que pour nous c pas bon!
moi des que je lis des truc et bien je psychotte de trop
la des que mes rrrrrr sont fini j'irai plus,en fin de moins en moins!
car j'en nai marre de me faire des films!
MamZelle62
MamZelle62

Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'suis partie etre enceinte mais po morte lol!!! Empty Re: j'suis partie etre enceinte mais po morte lol!!!

Message  natureal Lun 24 Nov - 12:31

non non t'inquiete
on a pris le temps et il m'a dit qu'il pensait que je voulais bebe par caprise mais il a compris que je voulais ce bebe pour moi pour nous
que j'en avais vraiment besoin tout simplement !!!!
il l'a meme dit a valentin qu'on attendait la reponse de gygy par ce que j'ai deja eue trois cesarienne alors faut faire gaffe .
g meme vu ces yeux briller comme un gosse sous le sapins de noel alors c'est preuve que ! je te jure que la fait hyper gaffe a ces reactions ces massege et tout tout mais suis pas vexer t'inquietes
natureal
natureal

Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : orbigny
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.bleuetpeinture.fr     http://amoureuxdelanature.myfor

Revenir en haut Aller en bas

j'suis partie etre enceinte mais po morte lol!!! Empty Re: j'suis partie etre enceinte mais po morte lol!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum